Description de la société
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 15 pays, 640 agences, 2 990 collaborateurs au service de 100 000 entreprises. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
Description du poste

L’activité de cet emploi s’effectue au sein de plates-formes téléphoniques, centres d’appels.
Formation de 10 jours suivie d’un CDD de 6 à 8 mois
Démarrage au plus vite
Travail a temps plein 35h/semaine (7h/jour). Travail le samedi possible

VOS MISSIONS :

Savoir bien se présenter au téléphone et vérifier l’identité et les coordonnées de l’interlocuteur (numéro de client, adresse, …)
Savoir identifier l’objet de l’appel (problème facture, changement de forfait ou option, accessoires, …)
Savoir renseigner le client, le conseiller dans son choix et l’orienter selon le besoin du client, et si besoin transférer son appel vers l’interlocuteur approprié (technicien, commercial, chargé de clientèle, …)

Savoir faire de la vente additionnelle
Renseigner le support de suivi de l’appel sur informatique

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien de maintenance Itinérant urgent !! (H/F)

Manpower GD PARIS INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien de maintenance Itinérant (H/F)  Les missions En tant que technicien(ne) de maintenance, vous aurez en charge de l’intégration de nos solutions informatiques (domaine ...

Lire la suite
stepstone

Responsable Service Desk H/F

Notre client, opérateur historique télécoms et internet connaît une forte croissance depuis 6 ans. La société renforce ses offres de Services Réseau, Sécurité et Cloud et recherche dans ce contexte, un Responsable Service Desk.Rattaché au Directeur Technique, vous êtes en charge ...

Lire la suite
keljob

Technicien helpdesk h/f

A ce titre, vous rejoignez une équipe dédiée au support informatique d'un grand-compte de l'Assurance. Vous traitez les sollicitations entrantes (appels téléphoniques, emails, formulaires) et traitez les incidents et demandes (qualification, diagnostic, résolution, escalade au groupe ...

Lire la suite
keljob

Chef de projet applicatif achat (h/f)

Au service des utilisateurs de l'outil PLM (pilotage du cycle de vie du produit), vous êtes le véritable référent « outil » pour l'ensemble des collaborateurs du périmètre métier. Vous assurez la formation des utilisateurs ainsi que le suivi applicatif de l'outil. Vous avez pour ...

Lire la suite
keljob

Technicien support informatique h/f

Sous la responsabilité du Directeur informatique, vous êtes en charge de : - Assurer une assistance téléphonique et de proximité N1 / N2 auprès des utilisateurs sur les problématiques hardware et software, téléphonique, internet, etc… - Assurer les installations informatiques ...

Lire la suite