Description du poste

Notre client, leader mondial de la eSante recherche un(e) technicien(ne) support (Hotline) H/F, afin d’intégrer ses équipes.

Ce poste est à pourvoir en intérim, à Nanterre, pour une rémunération comprise entre 20000 et 25000€/an.

Au sein du service technique de la Relation Client, votre rôle sera de :

  • Assurance du support téléphonique auprès de nos clients utilisateurs d’Internet en bas et haut débit ;
  • Installation et configuration de nos services à distance ;
  • Résolution d’incident de connexion ;
  • Messageries sécurisées ;
  • Accompagnement à l’utilisation des applications ;
  • Validation de la télétransmission.

Vous avez des compétences informatiques acquises en autodidacte ou au cours d’une formation générale et vous maîtrisez les applications et outils liés à internet.

Vous pouvez travailler dans un environnement stressant et avez le goût du service client.

Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, n’hésitez plus et postulez !

Walters People a été référencé Great Place to Work en 2015 et en 2017.

Consultez l’ensemble de nos offres sur www.walterspeople.fr

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien Support utilisateurs H/F

Chez Econocom, nous concevons, finançons et accompagnons la transformation digitale des entreprises. Avec plus de 10 000 collaborateurs présents dans 19 pays, et un chiffre d'affaires supérieur à 2,5 milliards d'euros, nous favorisons la réussite des grands projets digitaux : conseil, ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Superviseur support utilisateurs H/F

Chez Econocom, nous concevons, finançons et accompagnons la transformation digitale des entreprises. Avec plus de 10 000 collaborateurs présents dans 19 pays, et un chiffre d'affaires supérieur à 2,5 milliards d'euros, nous favorisons la réussite des grands projets digitaux : conseil, ...

Lire la suite
keljob

Technicien servicedesk et proximité h/f

Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens (8 personnes) , vous assurez le support utilisateurs à distance et de proximité de niveau 1 et 2 auprès de notre client. En tant que Technicien, vos missions seront les suivantes : -Réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone ...

Lire la suite
stepstone

Consultant / Consultante informatique

ID2N Filiale du Groupe ADINFO. Nos clients sont principalement des PME traitant des besoins à l'Affaire notamment dans les secteurs : - Bâtiments et Travaux Publics - Plomberie, Chauffage et Climatisation - Electricité Générale et Industrielle - Menuiseries IndustriellesID2N, filiale du ...

Lire la suite
keljob

Technicien support applicatif h/f

Rattaché au Responsable de la Production et intégré à une équipe de production existante, vous prenez en charge le support applicatif des Laboratoires clients, l'installation et la mise à jour des solutions. En tant que Technicien Support Applicatif, vos missions sont : Support applicatif ...

Lire la suite