Description du poste

FED IT, cabinet de recrutement dédié aux métiers de l’IT, recherche pour l’un de ses clients, un grand groupe industriel français, un Technicien support Niveau 3 (H/F CDI).
Au sein de la DSI composée d’une dizaine de personnes, vous assurez le support informatique des utilisateurs du groupe.

En tant que technicien support niveau 3, vos missions sont :

1) L’installation, l’entretien, la maintenance des postes (PC, Mac, portables, tablettes)
2) La gestion des imprimantes, des licences et des consommables
3) Le conseil, le dépannage et l’assistance aux utilisateurs dans leur utilisation quotidienne des outils informatiques sur place ou à distance

Les missions se déroulent dans un environnement virtualisé (VMWare >=5.5) Windows/Mac.
Titulaire d’un diplôme de niveau Bac +2 dans le domaine de l’informatique, vous avez environ 5 années d’expérience sur une fonction similaire.
Autonome, vous êtes capable d’identifier et régler un problème efficacement et rapidement. Vous êtes organisé(e), savez gérer vos priorités et disposer d’une aisance relationnelle ainsi qu’un sens développé du service utilisateur.

Vous êtes à l’aise dans un environnement multilingue et vous exprimez correctement en anglais tant à l’oral qu’à l’écrit. D’autres langues étrangères sont des plus.

Nous vous proposons de rejoindre un grand groupe français industriel en développement dans un cadre varié, dynamique et agréable. Vous y trouverez de nombreux avantages ainsi que de réelles possibilités d’épanouissement professionnel et d’évolution en fonction de votre talent et de vos ambitions.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien de maintenance Itinérant urgent !! (H/F)

Manpower GD PARIS INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien de maintenance Itinérant (H/F)  Les missions En tant que technicien(ne) de maintenance, vous aurez en charge de l’intégration de nos solutions informatiques (domaine ...

Lire la suite
stepstone

Responsable Service Desk H/F

Notre client, opérateur historique télécoms et internet connaît une forte croissance depuis 6 ans. La société renforce ses offres de Services Réseau, Sécurité et Cloud et recherche dans ce contexte, un Responsable Service Desk.Rattaché au Directeur Technique, vous êtes en charge ...

Lire la suite
keljob

Technicien helpdesk h/f

A ce titre, vous rejoignez une équipe dédiée au support informatique d'un grand-compte de l'Assurance. Vous traitez les sollicitations entrantes (appels téléphoniques, emails, formulaires) et traitez les incidents et demandes (qualification, diagnostic, résolution, escalade au groupe ...

Lire la suite
keljob

Chef de projet applicatif achat (h/f)

Au service des utilisateurs de l'outil PLM (pilotage du cycle de vie du produit), vous êtes le véritable référent « outil » pour l'ensemble des collaborateurs du périmètre métier. Vous assurez la formation des utilisateurs ainsi que le suivi applicatif de l'outil. Vous avez pour ...

Lire la suite
keljob

Technicien support informatique h/f

Sous la responsabilité du Directeur informatique, vous êtes en charge de : - Assurer une assistance téléphonique et de proximité N1 / N2 auprès des utilisateurs sur les problématiques hardware et software, téléphonique, internet, etc… - Assurer les installations informatiques ...

Lire la suite