Description du poste

MBway est une école internationale de Management, intégrée au groupe EduServices, leader de l’enseignement supérieur privé avec 54 écoles en France. Présente dans 15 campus en France, MBway s’appuie sur le savoir-faire et les acquis de l’IPAC, créé depuis près de 30 ans pour l’organisation des études, le système de qualité certifié ISO, le réseau international, les accréditations et le réseau des anciens.
MBway Lyon, école internationale de management du Bac +3 au Bac +5 recherche, pour l’un de ses grands groupes partenaires, 2 Chargé(e)s de Marketing et Communication en alternance H/F, en contrat de professionnalisation, sur les départements 69 et 42.

Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante. Dès septembre prochain, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et acquérir un Bac +5 Management Commerce et Entrepreneuriat.

Missions
Au sein de l’équipe commerciale et marketing, vous contribuerez directement au développement et à la promotion de la société. A ce titre, vos principales missions seront :

Community Management :
Animation nos réseaux sociaux : Twitter, Viadeo et LinkedIn, rédaction d’articles, mise en ligne de vidéos et photos, créations de bannières,

Digital :
Mise à jour des sites internet des différentes marques de la société (3 sites) : mise à jour du contenu (via un CMS et en html), création de visuels, référencement,
Communication :
Création et suivi de la réalisation de supports de communication en français/anglais (plaquettes, newsletter, kakemonos, modèles de documents) et goodies,

Evènementiel :
Organisation d’événements clients (conférence, petit-déjeuner, jeux), webinars sur différents thèmes (proposition de thème, coordination avec les consultants, invitation, traitement des questions participants),

Support commercial :
Participation à la rédaction d’appels d’offres et de propositions commerciales.

Vous justifiez d’une première expérience en Marketing ou Communication.
Maîtrise des outils informatiques : Pack Office, suite adobe et notamment (Photoshop), internet,
Vous justifiez d’un niveau professionnel d’anglais,
Rigueur, autonomie, créativité, prise d’initiative, gestion des priorités, esprit d’équipe et excellent sens du relationnel sont des traits propres à votre personnalité.

Plus d'offres dans cette catégorie
stepstone

Merchandiser H/F

RAJA, leader européen de la distribution de produits d’emballage, de fournitures et d’équipements pour l’entreprise, mobilise au quotidien l’énergie et l’enthousiasme de plus de 1600 collaborateurs. Rejoignez nos équipes et intégrez une entreprise devenue en 60 ans un groupe ...

Lire la suite
stepstone

Responsable Communication Digitale PRM H/F

Notre client, start-up appartenant à un leader industriel mondial et basée en plein coeur de Paris, recherche dans le cadre de sa forte croissance en France un Responsable Communication Digitale PRM.Rattaché au Directeur de la Communication et dans une organisation très agile, vos principaux ...

Lire la suite
stepstone

Webmarketer H/F

Vidal Associates Consulting and Search, acteur de référence dans le recrutement par approche directe de cadres spécialistes et de dirigeants en France et à l'international, recrute pour son client un Webmarketer H/F (CDD de 1 an), poste basé à Vitry sur seine. Notre société est ...

Lire la suite
stepstone

Chargé de communication en alternance (H/F)

Vous recherchez une formation niveau Bac+2 afin de vous perfectionner dans le domaine de la Communication Vous êtes au bon endroit, au bon moment ! L'école PIGIER vous propose un poste en Alternance en tant que chargé(e) de webmarketing vous permettant d'acquérir des compétences dans ...

Lire la suite
stepstone

Chargé de communication en alternance (H/F)

Vous recherchez une formation niveau Bac+2 afin de vous perfectionner dans le domaine de la Communication Vous êtes au bon endroit, au bon moment ! L'école PIGIER vous propose un poste en Alternance en tant que Chargé(e)de communication vous permettant d'acquérir des compétences dans ...

Lire la suite