Description de la société
Notre client est un Groupe du CAC40, comptant plus de 400 000 personnes dans le monde.
Description du poste

Rattaché au Responsable IT, vous assurez le MCO du domaine postes de travail au siège et en garantissez sa disponibilité, son évolutivité ainsi que sa sécurisation. Vous participez également, dans le cadre de la transformation digitale, à des projets transverses sur l’ensemble du périmètre End User Services pour le Groupe. Vos responsabilités sont les suivantes :
Concernant la gestion des postes de travail :

• Concevoir, mettre en oeuvre, déployer et maintenir le master poste client,
• Définir les process et architectures liés aux outils d’administration des postes clients,
• Assurer le packaging des masters et télédistribution,
• Développer des scripts d’automatisation,
• Administrer la politique de sécurité ainsi que les outils de supervision associés,
• Planifier et suivre les interventions de 2 Techniciens en charge du Service de Proximité aux Utilisateurs,
• Apporter un support 2/3 sur votre domaine.

Concernant votre participation aux projets :

• Participer à la définition des plannings et budgets dans le respect des normes et standards internes, en relation avec les différentes DSI du Groupe,
• Mener vos projets en autonomie pour développer une expertise vous permettant de soutenir les filiales dans leurs propres déploiements, en qualité de pilote pour le Groupe.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien de maintenance Itinérant urgent !! (H/F)

Manpower GD PARIS INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien de maintenance Itinérant (H/F)  Les missions En tant que technicien(ne) de maintenance, vous aurez en charge de l’intégration de nos solutions informatiques (domaine ...

Lire la suite
stepstone

Responsable Service Desk H/F

Notre client, opérateur historique télécoms et internet connaît une forte croissance depuis 6 ans. La société renforce ses offres de Services Réseau, Sécurité et Cloud et recherche dans ce contexte, un Responsable Service Desk.Rattaché au Directeur Technique, vous êtes en charge ...

Lire la suite
keljob

Technicien helpdesk h/f

A ce titre, vous rejoignez une équipe dédiée au support informatique d'un grand-compte de l'Assurance. Vous traitez les sollicitations entrantes (appels téléphoniques, emails, formulaires) et traitez les incidents et demandes (qualification, diagnostic, résolution, escalade au groupe ...

Lire la suite
keljob

Chef de projet applicatif achat (h/f)

Au service des utilisateurs de l'outil PLM (pilotage du cycle de vie du produit), vous êtes le véritable référent « outil » pour l'ensemble des collaborateurs du périmètre métier. Vous assurez la formation des utilisateurs ainsi que le suivi applicatif de l'outil. Vous avez pour ...

Lire la suite
keljob

Technicien support informatique h/f

Sous la responsabilité du Directeur informatique, vous êtes en charge de : - Assurer une assistance téléphonique et de proximité N1 / N2 auprès des utilisateurs sur les problématiques hardware et software, téléphonique, internet, etc… - Assurer les installations informatiques ...

Lire la suite