jobintree

CHEF DE PROJET (H/F) - CDI - Paris

Type de contrat:
Lieu:
Posté le: 4 February 2018

Description du poste

Directement rattaché au Responsable de projet Fibre, vous êtes l’interlocuteur interne et externe pendant toute la phase déploiement mais également garant des délais et des budgets sur les projets de déploiement fibre optique.

Votre rôle principal sera de superviser les différents prestataires dans tous les aspects du projet. Vous assurerez les suivis de chantiers et coordonnerez et planifierez leur différentes actions.

Vous créez les listes d’impact lors de maintenances, et réaliser les notifications des maintenance/travaux.

Véritable coordinateur, vous suivez la base de données des travaux programmé set réalisez les rapports sur la charge de travail des prestataires, des chefs de projets et des livraisons clients.

Vous gérez également les demandes d’accès au site aux différents acteurs internes et externes et gérez toutes les informations sur une base de données Access.

Enfin vous réalisez et suivez les bons de Commandes et participez régulièrement aux réunions de service et réunions de travail avec les sous-traitants.

Le poste, situé dans le 2e arrondissement de paris, est à pourvoir dans le cadre d’un CDI.

La rémunération, d’environ 44000 euros est à négocier selon le profil et l’expérience. A cela s’ajoute un bonus intéressant.

Expectra, leader en France de l’intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour notre client, un acteur Majeur de la télécommunication (fibre optique, bande passante, hébergement), un chef de projet « Fibre » (F/H).

Diplômé Bac+5 d’une école d’ingénieur/télécom/Electrotechnique, vous justifiez d’environ 3 ans le domaine de fibre optique et/ou construction. Vous savez être à l’écoute de vos clients et des différents prestataires. Vous savez faire preuve d’autonomie et d’excellentes qualités d’organisation.

Rigoureux (se), méthodique, et organisé(e), votre esprit d’analyse, vos qualités relationnelles et vos capacités rédactionnelles seront des atouts pour réussir vos nouvelles missions.

La connaissance du logiciel Sales Force serait un plus.

Le travail en horaires décalés est à prévoir ponctuellement.

Le permis B est indispensable pour la réussite de vos missions.

Formation : BAC+5

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Concepteur fonctionnel confirmé H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.En forte ...

Lire la suite
jobtic.fr

Lead UX H/F

Clémentine, cabinet de conseil en recrutement depuis 2000 et spécialiste des métiers du digital et de l'IT recherche pour son client un(e) Lead UX. Notre client est la filiale française d'un groupe d'envergure internationale, figurant parmi les leaders de l'assurance ...

Lire la suite
lesjeudis.com

ARCHITECTE TECHNIQUE H/F

​Experis est la marque ManpowerGroup dédiée au conseil et au recrutement de cadres, selon de multiples modalités : recrutement, mise à disposition de ressources, sous-traitance, externalisation…. Experis intervient sur tous les secteurs d'activité, en plaçant la détection du potentiel ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable technique H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.En forte ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur Technico-Commercial H/F

Leader international dans le secteur de la haute technologie, notre client intervient dans les domaines de l'électrification, l'automatisation et la digitalisation des industries.Vos missions sont : * Vous êtes en charge de générer du chiffre d'affaires auprès de clients industriels et ...

Lire la suite