Description du poste

Dans le cadre d’une intégration définitive au sein de l’un de nos clients grands comptes, nous sommes à la recherche d’un Technicien Help Desk bilingue anglais

Au sein d’une équipe dédiée, votre mission est de :

– Assurer le support des utilisateurs en France et dans les différentes filiales du Groupe.
– Bien appréhender les contraintes métiers de l’utilisateur ;
– Prendre en charge l’ouverture des supports incidents et des demandes d’assistance des utilisateurs par téléphone ou mail ;
– Qualifier l’incident ou la demande et le résoudre dans un délai court ;
– Identifier les problèmes récurrents
–  Etre le relais privilégié de l’escalade au support niveau 2 ;
– Participer à l’actualisation des procédures de résolution avec le support niveau 2 ;
– Etre force de proposition dans les processus de résolution et la mise en place des outils internes du centre de services.

Environnement Technique :
Support bureautique (Office, Lotus Notes, Citrix, Landesk) ;
Support Hardware (paramétrage des imprimantes) ;
Support Micro (Windows XP, Windows 7) ;
Support Réseau (connaissance de base) ;
La connaissance des process ITIL autour du Service Desk serait un plus.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITÉ (H/F)

Adsearch, cabinet de recrutement du Groupe Adéquat, recrute en France et à l'international des profils d'experts techniques et de cadres pour ses clients. Spécialisé dans leur domaine, nos dénicheurs de talents vous accompagnent tout au long de votre carrière. Adsearch, simplement pour ...

Lire la suite
keljob

Technicien support informatique (h/f)

Nous recherchons un technicien support informatique (H/F) pour assurer le support auprès des utilisateurs pour un de nos clients sur Sélestat : Vos missions seront les suivantes : Assister les utilisateurs par téléphone et prise de main à distance sur des applications métiers de ...

Lire la suite
keljob

Technicien support logiciel h/f

Votre rôle et vos missions en qualité de technicien Support Logiciel consistent principalement à assurer le suivi de l'intégration de nos produits chez les clients. A ce titre vous devrez : • Suivre et accompagner la progression des nouveaux projets clients • Assurer la formation initiale ...

Lire la suite
stepstone

Technicien Helpdesk bilingue (H/F)

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.ERGALIS LILLE IT recherche pour un de ses clients, prestataire de service helpdesk, un(e) Technicien Helpdesk (H/F). Rattaché au superviseur de plateau, ...

Lire la suite
stepstone

Technicien de déploiement Kwartz (H/F)

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.ERGALIS IT est actuellement à la recherche de techniciens informatiques pour un déploiement Kwartz sur la région lilloise. Fonctions: Prise des équipements ...

Lire la suite