Description du poste

Connectt recherche pour l’un de ses clients un technicien HELP DESK pour une longue mission d’intérim pour travailler sur Paris.

Les missions sont les suivantes :

– Résolution d’appels
– Gérer et animer des sessions de formation pour les nouveaux venus, partenaires, …
– Créer de la documentation et enrichir la base de connaissance
– Assurer les tâches de back office appropriées (stock, asset management, …)
– Assurer le service et le support de la manière la plus efficace
– Traiter les demandes non standards de logiciels et matériels (hardware-software) supplémentaires de manière appropriée
– Connaître: Windows 7-10 / Microsoft Office 2013-2016 / Apple – Android Devices / Microsoft explorer / Sharepoint Environment / Citrix / Logiciel de contrôle à distance

Salaire: 22 000 à 25 000e brut annuel selon profil.

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

Nous recherchons un technicien service desk.

– expérience dans service desk : minimum 6 mois continu dans une même entreprise – 1 an dans une même entreprise (quelqu’un de constant)
– bonne présentation
– bonne communication

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Concepteur fonctionnel confirmé H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.En forte ...

Lire la suite
jobtic.fr

Lead UX H/F

Clémentine, cabinet de conseil en recrutement depuis 2000 et spécialiste des métiers du digital et de l'IT recherche pour son client un(e) Lead UX. Notre client est la filiale française d'un groupe d'envergure internationale, figurant parmi les leaders de l'assurance ...

Lire la suite
lesjeudis.com

ARCHITECTE TECHNIQUE H/F

​Experis est la marque ManpowerGroup dédiée au conseil et au recrutement de cadres, selon de multiples modalités : recrutement, mise à disposition de ressources, sous-traitance, externalisation…. Experis intervient sur tous les secteurs d'activité, en plaçant la détection du potentiel ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable technique H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.En forte ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur Technico-Commercial H/F

Leader international dans le secteur de la haute technologie, notre client intervient dans les domaines de l'électrification, l'automatisation et la digitalisation des industries.Vos missions sont : * Vous êtes en charge de générer du chiffre d'affaires auprès de clients industriels et ...

Lire la suite