Description de la société
Nous recherchons pour le compte de notre client, UN TECHNICIEN HOTLINE F/H.
Description du poste

Au sein du centre d’appel national, vous diagnostiquez les causes réelles des pannes des produits, effectuez les réparations ainsi que les tests afin de remettre en conformité le produit. Vous enregistrez les coordonnées des clients, les références des achats sur un logiciel spécialement conçu à cet effet. Ce poste, basé près de Dieppe est à pourvoir dans le cadre d’une mission pouvant aller jusqu’à 18 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Plus d'offres dans cette catégorie
cadresonline

TECHNICIEN DE MAINTENANCE INFORMATIQUE N2 ET HOTLINER (h/f)

- Gestion, installation et maintenance du matériel informatique (postes informatiques, périphériques) - Aide à la gestion, installation et maintenance des logiciels - Assistance et support technique (matériel et logiciel) auprès des utilisateurs - Participation aux projets informatiques ...

Lire la suite
keljob

Responsable relation clients h/f

Vous accompagnez les clients de votre périmètre pendant toute la durée de vie du contrat de services, de la mise en place du projet de service au suivi de compte, en veillant à la qualité de la relation. Vous réalisez notamment les missions suivantes : - Vous pilotez la mise en œuvre ...

Lire la suite