Description du poste

Au sein du département Business Développement et rattaché(e) au manager de l’équipe, vous apportez tout le support nécessaire lié à l’utilisation des outils (Salesforce + outils développés en interne) mis à la disposition de la force de vente en France.

Ces outils sont utilisés au quotidien par la Force de Vente en points de vente dans le cadre de leur négociation et du référencement.

Vos missions s’articuleront principalement autour de 3 axes.

Support en back office et Maintenance Système.

Vous assurez le rôle d’interface entre la force de vente et les équipes Business Développement et IT dans l’analyse et le suivi des problématiques outils rencontrées sur le terrain.
Vous gérez les droits et accès de la force de vente aux outils.

Vous garantissez la configuration de la sectorisation (Territory management) dans Sales Force ainsi que sa maintenance et gérez Vision Métier (base de connaissance développée en interne sur les outils) comme la mise à jour, la maintenance…

Gestion de projets et participations aux tests des nouveaux outils
En étroite collaboration avec le responsable des outils et l’équipe IT, vous participez aux tests des nouveaux outils.

Vous développez et créez de nouveaux process pour accroître l’efficacité de l’équipe support et êtes le back up du manager (Réunions, Groupes de travail…).

Accompagnement et formation sur le terrain
Vous êtes l’interlocuteur(trice) clé de la force de vente pour les outils mis à leur disposition.
Vous effectuez des accompagnements sur le terrain pour contribuer au perfectionnement de la force de vente, veillez au bon respect des procédures et recueillez du feedback (process d’amélioration continue).

Vous participez activement et animez des sessions de formations relatives aux outils lorsque nécessaire.

Ce poste est basé à Issy les Moulineaux pour une mission de 3 mois.

Les prétentions salariales sont de 30k euros sur 13mois.

Expectra, leader en France de l’intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, UN CHARGE DE PROJET VENTE (F/H).

De formation Bac +2 minimum type vente, support ou informatique, une expérience d’au moins 2 ans dans une fonction support en contact avec la force de vente et mêlant gestion de projets est nécessaire.
Anglais technique demandé.

Votre sens du service client, votre agilité, votre ouverture d’esprit, votre rigueur et votre créativité seront les clés de la réussite dans ce poste.

Au-delà de vos compétences, c’est avant tout votre goût du challenge, votre sens de la prise d’initiative, votre esprit d’équipe et votre ténacité qui feront la différence.

Formation : BAC+2
Durée de la mission : 3 mois
Expérience : 2 année(s)

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Analyste SI-Métier

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Administrateur SCCM / Poste de travail

Chez Econocom, nous concevons, finançons et accompagnons la transformation digitale des entreprises. Avec plus de 10 000 collaborateurs présents dans 19 pays, et un chiffre d'affaires supérieur à 2,5 milliards d'euros, nous favorisons la réussite des grands projets digitaux : conseil, ...

Lire la suite
jobtic.fr

SPECIALISTE TECHNOLOGIE MICROSOFT (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : - Standardiser les socles Windows Server W2K12 & W2K8 et outils de déploiement : - Définition et intégration des standards OS ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) Sécurité Système / Equipement H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du Secteur Produits et Équipements (NES), vous assurez la définition des objectifs de sécurité puis des fonctions de sécurité de la solution pour des produits de radio communication tactiques intégrés ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Référent fonctionnel sécurité, PMO et delivery manager

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite