Description du poste

Notre client, acteur majeur et leader sur le marché des outils liés à l’optique, recherche un Technicien Helpdesk, poste basé sur son siège de Clichy.
Page Personnel Informatique recrute des Techniciens, Agents de Maîtrise et Cadres de Premier Niveau pour ses clients finaux.
En tant que Technicien Helpdesk, au siège, à Clichy, vous êtes en charges des missions suivantes :
    • Diagnostiquer, traiter, suivre et résoudre les demandes clients par le biais du téléphone et de la télémaintenance dans des délais standard,
    • Assurer la résolution durable des demandes en validant la satisfaction clients,
    • Assister et former les clients sur des questions de paramétrage,
    • Mettre à jour les versions des différents produits par les moyens habituels mis à disposition au sein du Support Client,
    • Effectuer un compte-rendu des appels,
    • Assister les commerciaux et les formateurs sur site,
    • Diagnostiquer et dépanner le PC.

Vous effectuez les reportings hebdomadaires, liés à l’activité et plus particulièrement aux tâches qui vous sont confiées, selon un modèle de reporting défini par la direction ou votre hiérarchie.
Ces tâches ne sont pas limitatives.
De formation informatique minimum, vous avez au moins une expérience significative en tant que Technicien Helpdesk. Vous maîtrisez Windows et les différents environnements qui en découlent. Vous êtes prêts à vous engager dans une équipe très dynamique ! Vous avez un vrai sens du service et une maîtrise parfaite de la langue française.

Conditions et Avantages

N/C

Plus d'offres dans cette catégorie
stepstone

Consultant support fonctionnel SAP SD H/F

Notre client, spécialisé dans le secteur de l'Industrie, recherche dans le cadre de son développement un Consultant Support Fonctionnel Ventes et Distribution.Au sein de la DSI, vous êtes en charge de la configuration des modules SAP. Vous gérez l'intégration fonctionnelle avec les environnements ...

Lire la suite
stepstone

Technicien IT Support H/F

Notre client est un cabinet d'avocats et recherche un Technicien IT Support pour agrandir ses équipes à Paris.En tant que Technicien IT Support, vos missions sont les suivantes :     • Gérer la relation avec les utilisateurs : assistance, paramétrage,     • S'assurer que tous ...

Lire la suite
keljob

Technicien réseaux - systèmes h/f

Rattaché(e) à la Direction des systèmes d'information, basé à Mimizan, au sein du service informatique Gascogne, vous optimisez le fonctionnement des ressources de l’unité d’exploitation informatique et maintenez les postes utilisateurs en garantissant le niveau de service et les ...

Lire la suite
keljob

Technicien hotline robotique h/f

En tant que Technicien Hotline Robotique, vous êtes rattaché au Responsable Support Après-Ventes. Vous êtes chargé d'assurer une assistance technique auprès de nos clients. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : • Assister par téléphone/mail les clients, filiales, ...

Lire la suite
keljob

Responsable informatique f/h h/f

Le Groupe IGS est un groupe privé d'enseignement supérieur. Il fédère des écoles, centres de formations et programmes, basés sur 6 campus : Paris, Lyon, Toulouse, Shanghai, Dublin, Casablanca. Dans un contexte de fort développement de notre système informatique, vous supervisez l'ensemble ...

Lire la suite