Description du poste

Manutan, une entreprise qui bouge…

Que diriez-vous de participer à l’aventure Manutan, un des leaders européens de la distribution multicanale d’équipements pour les entreprises et les collectivités. Aujourd’hui, Manutan c’est 2 200 personnes réparties dans 17 pays, près de 700 millions d’euros de chiffre d’affaires, des centaines de milliers de clients qui nous font confiance, et aussi :

  • Une entreprise où il fait bon vivre, classée au Palmarès « Great Place to Work 2017 »,
  • Un projet d’entreprise unique « Manutan rassemble des femmes et des hommes passionnés par le commerce. Nous exerçons notre métier en mettant la sincérité et la responsabilité au cœur de toutes nos actions, nous travaillons au progrès de tous, entreprenant ainsi pour un Monde meilleur »,
  • Un Centre Européen proche de Paris, doublement certifié HQE (tertiaire et logistique), comprenant notamment les activités groupe, un centre logistique, une université, un centre culturel, un centre sportif et un restaurant géré par un chef. Un lieu au service de ses salariés et du projet commun,
  • Une Université au cœur du projet Manutan.

Rattaché(e) au domaine Offre & Marketing au sein de la Direction des Systèmes d’Information, vous aurez la charge d’assurer le support technico-fonctionnel des applications intervenant dans les processus E-Merchandising, en particulier les web shops.

Interlocuteur privilégié des utilisateurs internes, vous participez au succès des projets de transformation digitale du Groupe. Vous travaillez également en lien avec le Product Owner, les chefs de projets digitaux.

Responsabilités et missions du poste

Votre mission principale est de prioriser, analyser et traiter les demandes émises par les utilisateurs de la plateforme Web (WCS).

A ce titre, vous :

  • Recevez, analysez, comprenez et traitez les demandes des utilisateurs
  • Les assistez dans le cadre de leur utilisation quotidienne sur un périmètre européen
  • Assurez le suivi des résolutions avec les différents interlocuteurs – dont les équipes de développement
  • Participez à la priorisation des résolutions
  • Rédigez les spécifications et la documentation
  • Participez au processus de delivery : coordination, tests, communication filiales, remontée des anomalies, validation

Pour cela, vous :        

  • Faites preuve d’un excellent relationnel (communication orale et écrite) en anglais et en français
  • Avez une bonne culture du Web (Bonnes Pratiques, SEO, UX, UI, etc.)
  • Avez un esprit d’analyse et de synthèse affûté
  • Démontrez une prise d’initiative pour organiser votre activité quotidienne
  • Etes force de proposition pour l’amélioration continue des process support

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien Support utilisateurs H/F

Chez Econocom, nous concevons, finançons et accompagnons la transformation digitale des entreprises. Avec plus de 10 000 collaborateurs présents dans 19 pays, et un chiffre d'affaires supérieur à 2,5 milliards d'euros, nous favorisons la réussite des grands projets digitaux : conseil, ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Superviseur support utilisateurs H/F

Chez Econocom, nous concevons, finançons et accompagnons la transformation digitale des entreprises. Avec plus de 10 000 collaborateurs présents dans 19 pays, et un chiffre d'affaires supérieur à 2,5 milliards d'euros, nous favorisons la réussite des grands projets digitaux : conseil, ...

Lire la suite
keljob

Technicien servicedesk et proximité h/f

Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens (8 personnes) , vous assurez le support utilisateurs à distance et de proximité de niveau 1 et 2 auprès de notre client. En tant que Technicien, vos missions seront les suivantes : -Réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone ...

Lire la suite
stepstone

Consultant / Consultante informatique

ID2N Filiale du Groupe ADINFO. Nos clients sont principalement des PME traitant des besoins à l'Affaire notamment dans les secteurs : - Bâtiments et Travaux Publics - Plomberie, Chauffage et Climatisation - Electricité Générale et Industrielle - Menuiseries IndustriellesID2N, filiale du ...

Lire la suite
keljob

Technicien support applicatif h/f

Rattaché au Responsable de la Production et intégré à une équipe de production existante, vous prenez en charge le support applicatif des Laboratoires clients, l'installation et la mise à jour des solutions. En tant que Technicien Support Applicatif, vos missions sont : Support applicatif ...

Lire la suite