Description de la société
Nous sommes une SSII aux solutions innovantes, performantes et évolutives dans le domaine de la relation client.
Description du poste

Vous voulez participer à notre développement ? Rejoignez-nous : plusieurs postes de CHARGE DE SUPPORT MAGASIN Niveau 1 (F/H) sont à pourvoir dès maintenant en région parisienne.

Rôle
Au sein de notre activité de Helpdesk, et dans le cadre d’une mission auprès de la Direction des Systèmes d’Information de notre client (basé à Clichy – 92), vous êtes en charge de la résolution, par téléphone, des incidents informatiques rencontrés par les utilisateurs (magasins).

Missions
Intégré(e) au service support du client vous êtes en charge du support de niveau 1 sur l’environnement encaissement magasin :

• Assurer un accueil téléphonique personnalisé de l’utilisateur en tant que point d’entrée unique,
• Enregistrer l’incident en déterminant le degré d’urgence de l’appel,
• Communiquer le numéro de dossier à l’utilisateur magasin,
• Diagnostiquer l’incident rencontré afin de comprendre l’origine du problème,
• Résoudre l’incident à l’aide des outils mis à disposition (base de connaissances, entraide équipe N1, support encaissement N2, …),
• Escalader si besoin les incidents non résolus en restant attentif(ve) aux engagements de délai des interventions, et tenir informé l’utilisateur magasin,
• Réaliser un descriptif précis de l’intervention après chaque appel et renseigner au fil des actions l’outil dédié de gestion des incidents,
• Prendre en charge les mails « mainteneurs » dans la messagerie commune de l’équipe puis intégrer les informations dans le dossier client,
• Gérer le backlog encaissement,
• Collaborer avec les différentes entités de support du client (Production, Mainteneur, Etudes, …).

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