Description de la société
Filiale de services numériques du groupe SPIE en France, SPIE ICS est spécialisée dans les services liés aux infrastructures ICT, depuis l'Environnement Utilisateurs jusqu'au Data Center. Sa vocation est de « co-construire » avec ses clients ETI et grands comptes des services innovants adaptés à leurs métiers, pour accompagner la transformation digitale et simplifier l'expérience du numérique. Avec 3 200 collaborateurs et 60 agences en France, SPIE ICS conçoit, met en œuvre et maintient des infrastructures ICT au travers d'une offre globale de services : conseil & ingénierie, projet & intégration, infogérance & maintenance, Cloud & services managés. Elle dispose de 5 domaines d'expertises technologiques : Communications Unifiées & Collaboration, Infrastructures IP & Sécurité, Data Center, Environnement Utilisateurs, Bâtiment Intelligent & Internet des Objets. Plus d'informations sur : www.spie-ics.com
Description du poste

En binome avec le responsable de site, pilotage d’un plateau de 17 collaborateurs.
2 populations, un front office pour le traitement des incidents de N1 et un back office pour le traitement des demandes (création des comptes, droits d’accès)…

Liste des tâches à accomplir :
Production des statistiques de production et individuelles
Suivi de la qualité des tickets
Support technique de l’équipe
Analyse des backlog
Animation des comités techniques
Participation aux réunions interne et avec le client

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien Support utilisateurs H/F

Chez Econocom, nous concevons, finançons et accompagnons la transformation digitale des entreprises. Avec plus de 10 000 collaborateurs présents dans 19 pays, et un chiffre d'affaires supérieur à 2,5 milliards d'euros, nous favorisons la réussite des grands projets digitaux : conseil, ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Superviseur support utilisateurs H/F

Chez Econocom, nous concevons, finançons et accompagnons la transformation digitale des entreprises. Avec plus de 10 000 collaborateurs présents dans 19 pays, et un chiffre d'affaires supérieur à 2,5 milliards d'euros, nous favorisons la réussite des grands projets digitaux : conseil, ...

Lire la suite
keljob

Technicien servicedesk et proximité h/f

Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens (8 personnes) , vous assurez le support utilisateurs à distance et de proximité de niveau 1 et 2 auprès de notre client. En tant que Technicien, vos missions seront les suivantes : -Réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone ...

Lire la suite
stepstone

Consultant / Consultante informatique

ID2N Filiale du Groupe ADINFO. Nos clients sont principalement des PME traitant des besoins à l'Affaire notamment dans les secteurs : - Bâtiments et Travaux Publics - Plomberie, Chauffage et Climatisation - Electricité Générale et Industrielle - Menuiseries IndustriellesID2N, filiale du ...

Lire la suite
keljob

Technicien support applicatif h/f

Rattaché au Responsable de la Production et intégré à une équipe de production existante, vous prenez en charge le support applicatif des Laboratoires clients, l'installation et la mise à jour des solutions. En tant que Technicien Support Applicatif, vos missions sont : Support applicatif ...

Lire la suite