Description de la société
Job Link couvre l'ensemble du territoire à partir de ses bureaux situés à Paris , Lille, Lyon, Marseille, Aubagne, Aix en Provence et Bordeaux. L'organisation de Job Link permet un recrutement performant, optimisé par un sourcing multicanal et par des évaluations métier spécifiques. En 2016, nos équipes ont proposé à plus de 5500 candidats un entretien en entreprise et a permis à 2560 d'entre eux de décrocher l'emploi souhaité. Plus de 1670 sociétés nous font confiance pour le recrutement de nouveaux collaborateurs.
Description du poste

Job Link, spécialiste du recrutement CDI, CDD et intérim, recherche pour son client spécialisé dans le domaine des imprimantes industrielles, un(e) Spécialiste Applications et Formation (H/F) en itinérance.

Rattaché(e) à l’Applications Team Leader, vous assurez le support technique ainsi que la formation des clients et des distributeurs sur les logiciels de l’entreprise, sur site et à distance:

– Vous installez les logiciels et les workflow sur site et à distance

– Vous assurez le support technique (Helpdesk & Webex), les tests et les liaisons

– Vous diagnostiquez les pannes et tentez de les résoudre

– Vous effectuez des démonstrations auprès des clients

_______________________________________________________

The Applications and Training Specialist is responsible for customer and distributor engineer training and software support. This includes a high level of care and support provided to customers and distributors.

KEY TASKS AND RESPONSIBILITIES:

1. Customer and distributor engineer training.

2. Customer support remotely and on site in the EMEA region.

3. Installing and training on workflow and software products remotely and on customer sites

4. Factory support, testing and liaison.

5. Trust Support Helpdesk and Webex support.

6. Problem investigation and escalation.

7. Demonstrations

8. Exhibition support

9. Sales of upgrades and additional training.

10. Out of hours support

11. Producing samples for customers

12. Help maximise service monthly sales

13. Paperwork and communication.

Modalités contractuelles :

CDI à pourvoir au plus tôt

35H/semaine + astreintes

Rémunération selon profil

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien de maintenance Itinérant urgent !! (H/F)

Manpower GD PARIS INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien de maintenance Itinérant (H/F)  Les missions En tant que technicien(ne) de maintenance, vous aurez en charge de l’intégration de nos solutions informatiques (domaine ...

Lire la suite
stepstone

Responsable Service Desk H/F

Notre client, opérateur historique télécoms et internet connaît une forte croissance depuis 6 ans. La société renforce ses offres de Services Réseau, Sécurité et Cloud et recherche dans ce contexte, un Responsable Service Desk.Rattaché au Directeur Technique, vous êtes en charge ...

Lire la suite
keljob

Technicien helpdesk h/f

A ce titre, vous rejoignez une équipe dédiée au support informatique d'un grand-compte de l'Assurance. Vous traitez les sollicitations entrantes (appels téléphoniques, emails, formulaires) et traitez les incidents et demandes (qualification, diagnostic, résolution, escalade au groupe ...

Lire la suite
keljob

Chef de projet applicatif achat (h/f)

Au service des utilisateurs de l'outil PLM (pilotage du cycle de vie du produit), vous êtes le véritable référent « outil » pour l'ensemble des collaborateurs du périmètre métier. Vous assurez la formation des utilisateurs ainsi que le suivi applicatif de l'outil. Vous avez pour ...

Lire la suite
keljob

Technicien support informatique h/f

Sous la responsabilité du Directeur informatique, vous êtes en charge de : - Assurer une assistance téléphonique et de proximité N1 / N2 auprès des utilisateurs sur les problématiques hardware et software, téléphonique, internet, etc… - Assurer les installations informatiques ...

Lire la suite