Description de la société
Présent dans l’évolution et la mutation de l’agroalimentaire multi-filières depuis plus de 35 ans, INFOLOGIC édite et intègre une solution ERP complète et accessible. Créativité, anticipation des équipes et technologies innovantes garantissent la pérennité et l’accompagnement des projets de nos clients. Près de 500 sites clients pilotent aujourd’hui leur activité avec COPILOTE, de la PME au grand groupe. INFOLOGIC, c’est aujourd’hui plus de 180 collaborateurs, répartis sur les sites de Bourg-lès-Valence (26), Lyon (69), Nantes (44), Angers (49) et Toulouse (31). Rejoindre INFOLOGIC, c’est rejoindre une entreprise dynamique, novatrice, performante et en pleine expansion.
Description du poste

MISSIONS

Manager et animer l’équipe support : mettre en place des procédures et règles de fonctionnement, animer et gérer la montée en compétences de l’équipe
Définir et suivre les objectifs individuels/collectifs
Mettre en place des outils de reporting
Optimiser les procédures d’assistance
Développer la performance et l’efficience du support client
Représenter et promouvoir le service support client en interne et en externe

Plus d'offres dans cette catégorie
stepstone

Consultant support fonctionnel SAP SD H/F

Notre client, spécialisé dans le secteur de l'Industrie, recherche dans le cadre de son développement un Consultant Support Fonctionnel Ventes et Distribution.Au sein de la DSI, vous êtes en charge de la configuration des modules SAP. Vous gérez l'intégration fonctionnelle avec les environnements ...

Lire la suite
stepstone

Technicien IT Support H/F

Notre client est un cabinet d'avocats et recherche un Technicien IT Support pour agrandir ses équipes à Paris.En tant que Technicien IT Support, vos missions sont les suivantes :     • Gérer la relation avec les utilisateurs : assistance, paramétrage,     • S'assurer que tous ...

Lire la suite
keljob

Technicien réseaux - systèmes h/f

Rattaché(e) à la Direction des systèmes d'information, basé à Mimizan, au sein du service informatique Gascogne, vous optimisez le fonctionnement des ressources de l’unité d’exploitation informatique et maintenez les postes utilisateurs en garantissant le niveau de service et les ...

Lire la suite
keljob

Technicien hotline robotique h/f

En tant que Technicien Hotline Robotique, vous êtes rattaché au Responsable Support Après-Ventes. Vous êtes chargé d'assurer une assistance technique auprès de nos clients. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : • Assister par téléphone/mail les clients, filiales, ...

Lire la suite
keljob

Responsable informatique f/h h/f

Le Groupe IGS est un groupe privé d'enseignement supérieur. Il fédère des écoles, centres de formations et programmes, basés sur 6 campus : Paris, Lyon, Toulouse, Shanghai, Dublin, Casablanca. Dans un contexte de fort développement de notre système informatique, vous supervisez l'ensemble ...

Lire la suite