Description du poste

Au sein du Service Clients, et plus précisément dans le Pôle TMA, vous serez chargé(e), en tant qu’interlocuteur(trice) des clients rattachés au Ministère de la Défense. Vous recueillez et analysez de façon détaillée les besoins des clients. Vous accompagnez les clients dans la mise en œuvre des solutions. Vous assurez la formation des utilisateurs.
Vous contribuerez à l’image de l’entreprise par la qualité des prestations réalisées et des relations entretenues dans le cadre du suivi et de l’animation des projets.
La rémunération se situe entre 24000€ et 26400€ selon votre profil et expérience professionnelle.

Randstad vous ouvre toutes les portes de l’emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Nous recrutons un(e) technicien(ne) support technique spécialisé(e) en informatique pour notre client, filiale d’un groupe mondial, employant 365 personnes.
Fort de 5 000 clients, PME ou grands comptes, dans l’industrie, les services et les administrations,le support technique apporte les réponses dont leurs clients ont besoin dans l’utilisation au quotidien des applications dans les domaines de la Gestion des temps, des plannings, des activités, du contrôle d’accès, des identités et des cartes.

De formation RH, idéalement SIRH, vous maîtrisez le droit du travail (administration, militaire, …), connaissez les règles légales de calcul (heures supplémentaires, RTT, congés payés, …) et avez des notions de développement informatique.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service au client, votre aisance relationnelle et rédactionnelle, vos qualités d’écoute et vos aptitudes au travail en équipe.
Une expérience dans le déploiement d’un outil de paie ou de gestion des temps serait un plus.
La maîtrise de la langue anglaise est souhaitée.

Formation : BAC+2

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

COORDINATEUR HELP DESK (H/F)

Adsearch, cabinet de recrutement du Groupe Adéquat, recrute en France et à l'international des profils d'experts techniques et de cadres pour ses clients. Spécialisé dans leur domaine, nos dénicheurs de talents vous accompagnent tout au long de votre carrière. Adsearch, simplement pour ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseau WAN/LAN – Secteur Télécoms

Rattaché au Chef de Projet, votre rôle principal sera de conceptualiser le réseau entre les différentes plateformes de services. Vous serez, plus précisément, en charge de : Suivre les architectures réseaux servant de structure de base aux services à ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Système et Développement H/F

CS est un acteur majeur de la conception, de l'intégration et de l'exploitation de systèmes critiques.La Business Unit Aéronautique, Énergie et Systèmes Industriels (AESI) contribue depuis plus de 30 ans aux développements de programmes dans les domaines ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Expert Excel/VBA - Support Salesforce - CDD (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisée en informatique, recrute pour son client, multinationale spécialisée dans la distribution de cosmétiques un(e) expert(e) Excel / VBA en CDD (minimum 6 mois).Rattaché(e) à l'équipe Business Performance, vous êtes en charge du maintien de l'existant ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur études et développement .NET H/F

​Experis est la marque ManpowerGroup dédiée au conseil et au recrutement de cadres, selon de multiples modalités : recrutement, mise à disposition de ressources, sous-traitance, externalisation…. Experis intervient sur tous les secteurs d'activité, en plaçant la détection du potentiel ...

Lire la suite