Description du poste

Au sein de l’équipe support vous êtes rattaché(e) au responsable centre relations services clients, vous prenez en compte, qualifiez, et résolvez les incidents remontés par les clients professionnels. Dans ce cadre, vous assurez le relationnel avec les clients et, lorsque c’est nécessaire, avec les fournisseurs.

Vous assurez la prise d’appels des clients et la résolution des incidents techniques.
Vous établissez un premier diagnostic et une résolution au téléphone ou en télégestion pour les incidents
L’analyse technique des incidents ainsi que son reporting sont également parties prenantes de vos missions.

Randstad vous ouvre toutes les portes de l’emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d’expertise relation client, vous offre de nombreuses opportunités d’emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans la construction d’infrastructures de télécommunications, un(e) technicien(ne) Hotline F/H.

Vous devez être titulaire d’un Bac et avoir au moins 1 année d’expérience.
A l’aise au téléphone et doté(e) d’un bon relationnel, vous avez des connaissances dans la téléphonie d’entreprise ainsi que dans les réseaux Ethernet (IPv4/IPv6, routage statique et dynamique).
Salaire selon profil, minimum 11 euros par heure.

Formation : BAC
Durée de la mission : 3 mois
Expérience : 1 année(s)

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Consultant fonctionnel SAP MM/WM H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.Vous ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité SOC - SIEM (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité SOC - SIEM. Missions : Etudes des infrastructures Sécurité opérationnelle, supervision de la sécurité des actifs (Routing, switching, firewalling, load balancing, IDS/IPS, ...) Gestion des vulnérabilités ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieurs Réseaux Support

Lutessa recrute plusieurs Ingénieur Réseaux Support Contexte et missions : Au sein d'une équipe d'ingénieurs et d'experts vous seriez amenés à intervenir sur le processus ITIL pour : Gestion des changements Gestion du processus d'Acceptance ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Big Data (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du secteur Support et Service Client de l'activité Optronique de Thales, vous intégrerez une équipe qui imagine et développe les solutions de service digitales pour nos clients. Celles-ci comprennent entre autres des solutions ...

Lire la suite
lesjeudis.com

INTÉGRATEUR D'APPLICATIONSH/F

​Experis est la marque ManpowerGroup dédiée au conseil et au recrutement de cadres, selon de multiples modalités : recrutement, mise à disposition de ressources, sous-traitance, externalisation…. Experis intervient sur tous les secteurs d'activité, en plaçant la détection du potentiel ...

Lire la suite