Description de la société
Fondée en 1985, Groupe Infodis évolue avec dynamisme sur le marché des hautes technologies au travers de 2 filiales complémentaires et expertes, Infodis IT et Visualdis, qui combinent un savoir-faire pointu et reconnu. Réunissant 400 collaborateurs pour 38M€ de CA, Groupe Infodis est un groupe pérenne et financièrement autonome, piloté par ses actionnaires dirigeants. Le business model garantit un accompagnement stable, agile et durable, aligné sur les enjeux métiers de ses clients dans les domaines suivants : Management des Projets - Ingénierie des Infrastructures - Intégration Systèmes & Réseaux - Infogérance - IT Management &Centres de Services - Service Desk, Support & Maintenance - Solution de Mobilité - Stockage & Sécurité - Virtualisation - Solution ToIP - IPTV - Affichage Dynamique - Communication Unifiée - Gestion des Projets Complexes - Transferts de Sites - Déploiements La filiale Infodis Belgium relaye syr la Belgique les offres de Groupe Infodis. Les structures de Groupe Infodis fonctionnent en synergie et combinent leur savoir-faire respectif.
Description du poste

De Formation Bac à Bac +2,

vous justifiez d'1an minimum sur ce type de poste

Vous maitrisez l'environnement Windows,

les logiciels Pack Office,

vous assurez le support et l'administration de niveau 1 des messageries Lotus Notes & Outlook.

Vous avez des compétences pour assurer le support des Smartphones ainsi que l'administration niveau 1 dans les environnements Blackberry, Iphone et tablettes (IOS, Android, Windows mobile)

Vous avez une forte autonomie technique,

La rigueur, l'aisance relationnelle et le sens du service seront vos atouts majeurs pour réussir

L'anglais conversationnel est obligatoire

Votre polyvalence, et votre adaptabilité vous permettront d'accomplir des missions variées dans différents environnements techniques.

Missions Vous aurez en charge les missions suivantes sur les sites de nos clients :

  1. Assurer le remplacement des techniciens durant leurs congés ou maladies
  2. Déploiement et migration sur l'Ile de France et ponctuellement en province
  3. Mission d'assistance niveau 1& 2 (téléphonique et/ou proximité) aux utilisateurs
  4. Administration de 1er niveau (création/gestion de comptes utilisateurs…) sous Active Directory
  5. Support mobilité (Smartphones, tablettes),
  6. Installations et mises à jour Hardware & Software,
  7. Rédaction de procédures,
  8. Dépannage avec prise de main à distance

Poste

Poste basé sur Paris et Ile de France,

Salaire : entre 26-30K€ selon compétences et expérience

Envoyez-nous votre candidature par mail (CV et lettre de motivation)

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien Support utilisateurs H/F

Chez Econocom, nous concevons, finançons et accompagnons la transformation digitale des entreprises. Avec plus de 10 000 collaborateurs présents dans 19 pays, et un chiffre d'affaires supérieur à 2,5 milliards d'euros, nous favorisons la réussite des grands projets digitaux : conseil, ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Superviseur support utilisateurs H/F

Chez Econocom, nous concevons, finançons et accompagnons la transformation digitale des entreprises. Avec plus de 10 000 collaborateurs présents dans 19 pays, et un chiffre d'affaires supérieur à 2,5 milliards d'euros, nous favorisons la réussite des grands projets digitaux : conseil, ...

Lire la suite
keljob

Technicien servicedesk et proximité h/f

Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens (8 personnes) , vous assurez le support utilisateurs à distance et de proximité de niveau 1 et 2 auprès de notre client. En tant que Technicien, vos missions seront les suivantes : -Réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone ...

Lire la suite
stepstone

Consultant / Consultante informatique

ID2N Filiale du Groupe ADINFO. Nos clients sont principalement des PME traitant des besoins à l'Affaire notamment dans les secteurs : - Bâtiments et Travaux Publics - Plomberie, Chauffage et Climatisation - Electricité Générale et Industrielle - Menuiseries IndustriellesID2N, filiale du ...

Lire la suite
keljob

Technicien support applicatif h/f

Rattaché au Responsable de la Production et intégré à une équipe de production existante, vous prenez en charge le support applicatif des Laboratoires clients, l'installation et la mise à jour des solutions. En tant que Technicien Support Applicatif, vos missions sont : Support applicatif ...

Lire la suite