Description du poste

Dans le cadre de son développement, Wynd recherche un technicien support helpdesk N1&N2.  pour intégrer l’équipe Support.

Le service client de Wynd regroupe 3 pôles d’expertise : l’assistance technique/support,  le déploiement et la qualité.  L’environnement du poste est orienté moitié Digital / moitié IT.

A ce titre, les missions quotidiennes du technicien seront :

 

– Assurer un support technique via téléphone ou via le portail web à l’aide d’un outil de prise de contrôle à distance sur les périmètres matériel et logiciel.

– Gérer la relation avec les utilisateurs : assistance, paramétrage et formation.

– Résoudre les incidents de Niveau 1 & Niveau 2 ou escalader au Niveau 3.

– Reporter les bugs dans l’interface de ticketing.

– Gérer la maintenance corrective (suivi des corrections).

– Mettre à jour la base de connaissance Wynd. Rédiger les procédures et tutoriels clients.

– Assurer la formation interne et externe.

– Assister techniquement les différentes équipes de Wynd.

– Réaliser des démonstrations en interne ou auprès des clients de Wynd.

– Mettre en place des environnements de Test (logiciel et hardware).

– Gérer la relation avec les partenaires/prestataires.

 

– Organiser et valider la recette des solutions à déployer chez les clients (logiciel et hardware).

– Installer et Garantir le bon fonctionnement des solutions Wynd en place dans les points de vente.  Déploiement et mises à jour des applications.

(De courts déplacements ponctuels sur site sont envisagés).

– Tester les équipements : sécurité, fiabilité, performances. 

 – R&D : participer à la mise en œuvre d’évolution techniques (infrastructure, architecture logicielle, …).

Plus d'offres dans cette catégorie
stepstone

Consultant support fonctionnel SAP SD H/F

Notre client, spécialisé dans le secteur de l'Industrie, recherche dans le cadre de son développement un Consultant Support Fonctionnel Ventes et Distribution.Au sein de la DSI, vous êtes en charge de la configuration des modules SAP. Vous gérez l'intégration fonctionnelle avec les environnements ...

Lire la suite
stepstone

Technicien IT Support H/F

Notre client est un cabinet d'avocats et recherche un Technicien IT Support pour agrandir ses équipes à Paris.En tant que Technicien IT Support, vos missions sont les suivantes :     • Gérer la relation avec les utilisateurs : assistance, paramétrage,     • S'assurer que tous ...

Lire la suite
keljob

Technicien réseaux - systèmes h/f

Rattaché(e) à la Direction des systèmes d'information, basé à Mimizan, au sein du service informatique Gascogne, vous optimisez le fonctionnement des ressources de l’unité d’exploitation informatique et maintenez les postes utilisateurs en garantissant le niveau de service et les ...

Lire la suite
keljob

Technicien hotline robotique h/f

En tant que Technicien Hotline Robotique, vous êtes rattaché au Responsable Support Après-Ventes. Vous êtes chargé d'assurer une assistance technique auprès de nos clients. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : • Assister par téléphone/mail les clients, filiales, ...

Lire la suite
keljob

Responsable informatique f/h h/f

Le Groupe IGS est un groupe privé d'enseignement supérieur. Il fédère des écoles, centres de formations et programmes, basés sur 6 campus : Paris, Lyon, Toulouse, Shanghai, Dublin, Casablanca. Dans un contexte de fort développement de notre système informatique, vous supervisez l'ensemble ...

Lire la suite