Description du poste

Rattaché au service exploitation, vous assurez le suivi d’exploitation courante en prenant en charge l’analyse des incidents. Vous surveillez les systèmes et réseau client et intervenez sur les incidents de niveau I et escalade au niveau II.
Vous suivez les traitements Batch, assurez la relance et le suivi de la production via Control-M.

Vous assurez la rédaction et le suivi de la documentation cliente.

Cette mission d’une durée de six mois est à pourvoir sur NANTES (44) Ce poste nécessite de travailler en 3×8, semaine, week-end et jours fériés selon un planning établi à l’avance. La rémunération sera a définir selon votre profil et votre expérience. Il y a des possibilités de CDI par la suite.

Expectra, leader en France de l’intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, société du domaine informatique, un TECHNICIEN EXPLOITATION – NANTES (F/H)

De formation supérieure en informatique, vous avez une première expérience de type stage ou alternance. Vous possédez des connaissances sur les systèmes d’exploitation Unix, Windows ou MVS.
Vous avez la capacité à travailler en équipe et vous êtes rigoureux. Vous avez le sens de la communication orale et écrite.
Après une période d’intégration et de formation, vous serez en charge de la surveillance et du pilotage à distance du client au sein d’une équipe.

Formation : BAC+2
Durée de la mission : 6 mois
Expérience : 6 mois

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