Description du poste

Capgemini est l’un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l’Infogérance. En 2016, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 12,5 milliards d’euros et emploie aujourd’hui plus de 193 000 collaborateurs dans plus de 44 pays.
Le groupe Capgemini est signataire de la Charte de la diversité en entreprise.

Vous pensez connaître Capgemini… mais connaissez-vous Capgemini DCX ?

En combinant l’agilité, la créativité et la proximité d’une agence digitale, à l’expertise d’intégration et à l’échelle d’une grande ESN internationale, nous avons réuni le meilleur des deux mondes au sein de Capgemini DCX (Digital Customer eXperience), pour manager la complexité digitale de bout en bout et répondre aux nouvelles attentes des clients de nos clients.

Nos consultants sont des artisans de l’Expérience client, passionnés de Marketing, de CRM, d’innovation appliquée, d’UX, de Design, de Commerce ou encore de mobile. En cultivant le gout de l’excellence technologique et de la réussite en équipe, ils accompagnent au quotidien les plus grands comptes dans tous les secteurs d’activités, et contribuent à réinventer jour après jour les expériences quotidiennes de millions de consommateurs, utilisateurs ou usagers.

Au sein de Capgemini DCX, nous avons la conviction que les réponses aux enjeux des projets digitaux sont dans la collaboration et l’interconnexion.
Nous créons donc des connexions extraordinaires qui créent des résultats extraordinaires.

Avec un partenariat Diamond et s’appuyant sur un programme de certification officiel, Capgemini est un partenaire privilégié d’Oracle en général, et sur sa suite Cx en particulier (Sales Cloud, Right Now, Eloqua, Siebel, Oracle CRM on Demand…).
En outre, nos centres d’excellences regroupant des experts Oracle, permettent de délivrer les projets de nos clients en mode industriel (France, Maroc, Inde).

Etre Responsable Technique CRM Oracle Cx chez Capgemini DCX, c’est:

– Planifier et suivre les développements de l’équipe
– Etre garant de la qualité de la conception technique et de la réalisation,
– Anticiper, prévoir et penser les évolutions technologiques ; Challenger les solutions
– Etre le contact privilégié avec l’équipe technique côté client
– Partager son expertise et supportez l’équipe dans les phases de conception et de réalisation.
– Encadrer une équipe de consultants
– Participer à des avant-ventes

De formation informatique, vous justifiez d’une expérience significative de 6 ans minimum dont 2 ans dans un rôle de Responsable technique sur les solutions Oracle Cx (Sales Cloud, Right Now, Eloqua, Siebel, Oracle CRM on Demand…).
Votre goût du travail en équipe et votre excellente communication vous permettent d’être un vrai leader d’équipe. Vous faites également preuve d’une forte capacité d’analyse et de synthèse
Votre niveau d’anglais est opérationnel. Vous êtes mobile ponctuellement pour intervenir sur les sites de nos clients aussi bien au niveau France qu’à l’International.
Ce qui nous intéresse avant tout c’est votre goût de l’excellence et du travail bien fait.

En rejoignant Capgemini DCX, nous vous proposons de :
– Développer vos connaissances et d’acquérir de nouvelles compétences techniques et méthodologiques ;
– Construire votre carrière grâce notre programme de développement professionnel.

Pour vivre et construire l’aventure DCX à nos côtés, postulez sans plus attendre !

Niveau d’étude: Bac +3

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Consultant fonctionnel SAP MM/WM H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.Vous ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité SOC - SIEM (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité SOC - SIEM. Missions : Etudes des infrastructures Sécurité opérationnelle, supervision de la sécurité des actifs (Routing, switching, firewalling, load balancing, IDS/IPS, ...) Gestion des vulnérabilités ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieurs Réseaux Support

Lutessa recrute plusieurs Ingénieur Réseaux Support Contexte et missions : Au sein d'une équipe d'ingénieurs et d'experts vous seriez amenés à intervenir sur le processus ITIL pour : Gestion des changements Gestion du processus d'Acceptance ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Big Data (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du secteur Support et Service Client de l'activité Optronique de Thales, vous intégrerez une équipe qui imagine et développe les solutions de service digitales pour nos clients. Celles-ci comprennent entre autres des solutions ...

Lire la suite
lesjeudis.com

INTÉGRATEUR D'APPLICATIONSH/F

​Experis est la marque ManpowerGroup dédiée au conseil et au recrutement de cadres, selon de multiples modalités : recrutement, mise à disposition de ressources, sous-traitance, externalisation…. Experis intervient sur tous les secteurs d'activité, en plaçant la détection du potentiel ...

Lire la suite