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Technicien support Niveau 2 H/F - CDI - Strasbourg

Type de contrat:
Lieu:
Posté le: 24 April 2018
Société:
Rôles:
Compétences:

Description de la société
Et si Apside devenait votre futur employeur ? ESN singulière par son histoire et son fonctionnement, Apside trouve son succès dans la place qu'elle accorde à ses collaborateurs, ses valeurs, et sa projection à long terme. Intégrer Apside, c'est bénéficier d'une gestion RH personnalisée : - Un management de proximité : suivis de mission réguliers, entretiens de carrière bi-annuels, - Des réunions d'agence trimestrielles, soirée de fin d'année, - Une gestion de carrière adaptée : formations techniques, fonctionnelles, linguistiques, en interne ou externe, cellules d'experts, conférences ... Apside, par son organisation, sa culture d'entreprise et son indépendance, sait rester à l'écoute et répondre à ses clients par la qualité de ses prestations, qui repose sur l'aptitude de ses collaborateurs. L'agence de Strasbourg, créée en 2014 est une structure à taille humaine comptant plus de 30 collaborateurs. Nous accompagnons de façon personnalisée nos clients multisectoriels dans le grand Est (Alsace, Lorraine) en particulier sur leurs problématiques liées à l'informatique de gestion et aux infrastructures. Nous sommes à la recherche de nouveaux talents pour nous accompagner dans cette croissance. Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Ne cherchez plus, rejoignez-nous !
Description du poste

Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche d'un Technicien support Niveau 2 H/F pour l'un de nos clients dans le secteur de Strasbourg (67).

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

  • Le traitement des appels de la part des utilisateurs
  • Le diagnostic et l'enregistrement des incidents dans la base de données dédiée
  • L'identification des ressources nécessaires à la résolution du problème et l'intervention éventuelle d'un technicien sur place
  • La résolution des incidents informatiques ou l'escalade vers d'autres entités si nécessaire
  • Le suivi et le contrôle de la résolution des incidents.

De formation Bac +2/3 en informatique, vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire dans le domaine du support utilisateurs. Au-delà de vos compétences techniques, vous disposez également d'excellentes qualités relationnelles qui vous permettent d'être à l'aise tant à l'oral qu'à l'écrit.

Autonome, vous faites preuve de rigueur, d'esprit d'équipe et de sens du service, atouts indispensables pour évoluer au sein d'Apside.

Le poste est à pourvoir dans le cadre d'une prestation de services, avec embauche client possible à l'issue de la période de prestation.

Alors intéressé pour rejoindre la communauté des Apsidiens ? Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière et vous reconnaissez dans les valeurs d'Apside ?

Ne cherchez plus, rejoignez-nous !

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