Description du poste

FED IT, cabinet de recrutement dédié aux métiers de l’IT, recherche pour l’un de ses clients, leader européen sur son marché, dans le cadre de son plan de transformation digitale, un Ingénieur centre de contact H/F.
Vous accompagnerez la société dans l’implémentation de ses outils de centre de contact, qu’ils soient software ou hardware et dans son évolution dans le temps.

Vous serez le garant du maintien en condition opérationnelle de l’architecture centre de contact que vous implémenterez.

Avec une forte orientation client, vous laisserez exprimer toute votre créativité afin de faire évoluer les usages de vos clients internes.
Contact privilégié avec le métier et les autres départements de la DSI, vous mettrez en œuvre vos qualités de chef de projet technique et de conseil dans un contexte international.

Vos missions principales sont les suivantes :

• Vous assurez le rôle de Chef de projet technique, pour ce faire vous rédigez les spécifications techniques et fonctionnelles.
• Vous désignez, déployez et documentez l’architecture centre de contact de demain
• Vous entretenez une étroite relation avec les utilisateurs, pour proposer les solutions adaptées aux besoins
• Vous assurez le support fonctionnel et technique Niv.3 aux responsables informatiques des filiales sur votre périmètre
De formation supérieure Bac +5 type Ecole d’ingénieur ou Université, vous disposez d’une bonne connaissance des technologies centre de contact (exemples : Alcatel / Avaya / Genesys, etc.) ainsi qu’une première expérience de Chef de projet technique.

Environnement technique dans lequel vous évoluerez :

Technologies centre de contact : Téléphonie PABX / IPBX / SIP
Office 365, Services Azure, Windows Server

Vous disposez d’un niveau d’anglais courant vous permettant de communique régulièrement avec les filiales.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien support informatique h/f

En tant que Technicien Support Informatique, vos missions sont les suivantes : • Assurer le support helpdesk auprès des différents utilisateurs (techniciens et distributeurs), • Enregistrer, diagnostiquer et qualifier les incidents remontés, • Réaliser des missions d'expertise ...

Lire la suite
keljob

Administrateur support niveau 2 et 3 h/f

Adequat IT recrute pour son client final, une des grandes réussites entrepreneuriales lyonnaise, (+ 1 000 utilisateurs, 100 serveurs et une DSI de 25 personnes) un administrateur système et réseau H/F Contexte : au sein de la Direction Informatique et dans le pôle exploitation composé ...

Lire la suite
keljob

Administrateur système et réseau h/f

En tant qu'Administrateur Système et Réseau, vous intervenez sur les missions suivantes : • Administration et gestion de l'infrastructure du site, • Gestion de la maintenance du matériel informatique, • Participation à la gestion et l'optimisation de l'ERP du Groupe, ...

Lire la suite
keljob

Technicien support nuit h/f

En tant que Technicien Support Nuit, vos missions sont les suivantes : • Mettre en place les nouveaux outils de sécurité au niveau du poste de travail, • Multiplier les logiciels, • Développer la maintenance à distance et téléguidée, • Réceptionner et installer ...

Lire la suite
keljob

Administrateur reseau et systeme h/f

Rattaché au Responsable du Delivery, vous serez en charge d'assurer :  L’activation de service WAN, la mise en place de solution hébergée,  L’activation de service de supervision sur des liaisons WAN,  La configuration de Trunk SIP des environnements Asterisk,  La mise en ...

Lire la suite