IT Support Analyst (H/F) - CDI - Clichy
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IT Support Analyst (H/F) - CDI - Clichy

En tant que membre clé de l'équipe des opérations, l'analyste support IT est responsable du suivi opérationnel de plusieurs comptes clients. Il assure le support technique des clients, et coordonne en interne les différentes équipes de Développent, ...

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Service Manager CIRRUS (H/F) - CDI - Vélizy/HELIOS
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Service Manager CIRRUS (H/F) - CDI - Vélizy/HELIOS

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : - Vous réalisez deux tâches principales: l'amélioration continue de la gestion des environnements de migration Cloud le suivi des évolutions postérieures ...

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Technicien support / téléconseiller H/F - CDI - Strasbourg
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Technicien support / téléconseiller H/F - CDI - Strasbourg

Dans le cadre du développement de notre agence, nous recherchons un Technicien support / téléconseiller H/F pour l'un de nos clients dans le secteur de Strasbourg (67). Intégré(e) au sein d'une équipe, chez l'un de nos clients du secteur banque / assurances, ...

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RESPONSABLE D'APPLICATIONS (H/F) - CDI - Lille
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RESPONSABLE D'APPLICATIONS (H/F) - CDI - Lille

Ton poste, si tu l'acceptes : L'analyse de l'existant, L'analyse du besoin, Rédaction du cahier des charges et des spécifications fonctionnelles Evaluation du plan de charges Pilotage de l'équipe de développeurs quant aux évolutions et/ou corrections ...

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Un(e) Technicien(ne) Support de Proximité  Niveau 2, VIP  (H/F) - CDI - Paris
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Un(e) Technicien(ne) Support de Proximité Niveau 2, VIP (H/F) - CDI - Paris

Missions Au sein du service support de l'un de nos clients, vous aurez en charge les missions suivantes : Gestion et suivi des incidents Suivi et traitement des tickets d'incidents Niveau 2. Résolution des incidents smartphones Préparation, Installation, et configuration ...

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